Labenne redonne sa place au spectacle vivant avec cette huitième saison des Automnales. Ne ratez pas ces rendez-vous mensuels à la découverte ou redécouverte des ces artistes ou compagnies locales. Au programme du théatre, des concerts, de l’humour… une programmation aussi riche que diverse.

des mélodies italiennes avec I Frangini

Deux frères, PierreEmmanuel ténor, accordéoniste et pianiste et Paul-Antoine saxophoniste, percussions, contreténor vous donne rendez-vous pour un voyage musical en Italie. 

En partenariat avec l’Opéra des Landes, ces deux frères « franco-italo-tégaronnais » unissent leur passion des musiques du monde, de la musique lyrique, de l’opéra, du jazz et du pays de leurs grands parents.

I FranginiCes deux artistes, toujours passionnés content en musique l’histoire de la mélodie italienne, la chanson populaire ou partisane,  en passant par la musique napolitaine et de chant d’exil ou de résistance.

Mise en scène Olivier Tousis
Interprète : Pierre-Emmanuel Roubet et Paul-Antoine Roubet

 

 

Rendez-vous le  dimanche 19 fevrier à 17h à la salle des Fêtes de Labenne

informations pratiques

Billetterie sur place le soir du spectacle, réservation conseillée à la mairie de Labenne à l’accueil ou au 05 59 45 46 60

Plein tarif : 10 euros
Tarif réduit : 7 euros (Étudiants, demandeurs d’emploi)
Gratuit : moins de 12 ans

Télécharger le programme des Automnales 2023